Contactez nous

ContPerson : Michael

Numéro de téléphone : 0086-18658255281

WhatsApp : +008618658255281

Free call
Ligne de produits

Machine économiseuse d'énergie de moulage par injection

La machine existante de moulage par injection est équipée des systèmes pour le dessiccateur de déshydratation en plastique, mode de chauffage électrique pour fournir la chaleur, portent une chaleur de la chaleur d'air d'orifice d'échappement les tambours que sécheurs, quand la présente partie de la chaleur directement dans l'atelier, un secteur d'atelier augmentera le contenu de poussière dans le ciel et affectera l'opération de la santé des travailleurs, d'autre part augmenteront la consommation d'énergie et augmenteront la charge financière sur des entreprises.

Dans le cas du manque d'art antérieur, cet article prévoit un appareillage de cycle de chaleur de récupération de chaleur de machine d'injection, tube en caoutchouc de fonte autour de la section de chauffage pour installer le dispositif de collection de chaleur résiduelle quand l'utilisation de la chaleur du travail a séché le baquet en plastique et a séché la déshydratation.
Ayez une certaine eau, la poussière et de l'air chaud est déchargé de la machine de moulage par injection, à chaleur tournante chaud par le conduit dans l'appareillage de déshydratation de la poussière, processus, par la partie chaude de l'ajustement suivant de la chaleur de fan, fournit l'impulsion pour une chaleur de machine de moulage par injection afin de produire de la boucle d'écoulement, après traitement dans la machine de moulage par injection, et alors circulé par le baril et la chaleur en plastique écrivant le traitement thermique de la chaleur plus loin ; une autre partie d'air chaud et le gaz passionné 2 ont été une machine de moulage par injection, qui peut ajuster la température de la machine de moulage par injection en dedans par quelle circulation d'air pour s'assurer que la machine réelle de moulage par injection avec une température d'ensemble, respectivement. Quand la température à l'intérieur de la machine de moulage par injection que les bas signaux d'ensemble, augmentant la sortie de l'augmentation de vitesse du vent de conduire l'action, dans la machine de moulage par injection, les augmentations de température de l'air, la hausse de la température à l'intérieur de la machine de moulage par injection, quand dans la température de machine de moulage par injection que la température d'ensemble est haut, un signal, réduisez la vitesse et réduisez la sortie du vent, de ce fait réduisant le gaz à hautes températures dans la machine de moulage par injection, la température de la machine de moulage par injection est abaissée.

machine de moulage par injection

OEM / ODM

Problèmes et suggestions d'utilisation de chaleur résiduelle de machine de moulage par injection

Ces problèmes sont :

(1) de la machine de moulage par injection traitant des entreprises dans tout le pays, mais les niveaux d'habileté d'équipement, beaucoup d'équipement d'affaires a besoin davantage de transformation ;

(2) interdisent des voix d'industrie en plastique, mais sur le marché rural est les produits en plastique encore très utilisés, réduisant des coûts est devenus une haute priorité pour le développement d'entreprise ;

(3) en raison des canaux de diffusion de l'information et du manque d'affaires de fonds, qui a considérablement limité le sort pour favoriser cette technologie, beaucoup d'entreprises manquent des technologies économiseuses d'énergie avancées et les mécanismes pour le mécanisme pour un développement propre, des prestataires de service de technologie de pointe n'ont aucune manière de comprendre la situation des entreprises ;

(4) la technologie à hautes températures d'utilisation de chaleur résiduelle de machine de moulage par injection après des années du développement est maintenant plus mûre, les cas réussis ont également montré ses avantages économiques, mais le potentiel énorme de la machine de moulage par injection d'utilisation de chaleur résiduelle de basse température doit être encore développé.

Les suggestions sont :

(1) les entreprises de fabrication de machine de moulage par injection pour réaliser la gestion et l'utilisation du « droit pour employer la gestion scientifique, entretien soigneux, entretien régulier, lubrification raisonnable, entretien prévu, améliorent la disponibilité d'équipement, l'équipement en bon état » ;

(2) la pollution est la consommation d'énergie la plus importante, machine économiseuse d'énergie thermique de moulage par injection en tant qu'une de la force principale, il devrait être politique plus active présentée pour donner l'aide financière appropriée, entreprises de guide dans l'industrie de machine de moulage par injection pour jouer un effet de récupération de chaleur actif ;

(3) pour effectuer des ressources de chaleur résiduelle de machine de moulage par injection recherchent et recueillent la technologie de pointe appropriée, gestion et renforcent la diffusion de l'information et d'autres cas, renforcent la recherche de la technologie d'utilisation de chaleur résiduelle de basse température des machines de moulage par injection, la chaleur de machines de moulage par injection pour favoriser l'application de la technologie.

(4) potentiel d'utilisation de chaleur résiduelle de machine de moulage par injection de recommandation de l'entreprise, vu le système aussi loin que possible, l'amélioration globale, et le foyer sur l'amélioration de l'utilisation des systèmes de contrôle automatiques.

3. Avantages économiques

(1) système de machine de moulage par injection sauvant 15% à 35%, économisant plus de 90% du dessiccateur ;

(2) ℃ de la haute température 270 | 280 ℃, ℃ de basse température -70 ;

(3) baisse de la température d'atelier de production à la machine de moulage par injection du ° jusqu'à 3 | le ° 8, l'environnement de travail s'est considérablement amélioré ;

(4) réduction d'émissions de dioxyde de carbone que le 45% conventionnel à 50% et aucun SO2, cendres volantes, scories, émissions de NOx basses ;

(5) résistance à la traction ≥0.02MPa ;

(6) résistance à la corrosion, vieillissement, imperméable, anti-huile, pollution d'anti-huile, protection de l'environnement, non polluée ;

(7) facile à installer, bon service, dureté, bandage flexible ;

(8) pour différentes températures, la forme de la machine de moulage par injection.

R & D

R&D de moulage de machine injection

Les machines Cie., Ltd de Haijiang ont annuellement mis beaucoup d'heure sur la machine de moulage injection recherchant et se développant. Nous avons des brevets de machine de soufflage de la couleur deux et du corps creux qui sont protégés dans beaucoup de pays et ont ses propres droits de propriété intellectuelle sur les innovations de moulage de machine injection. En raison des améliorations continues pour la conception de machine de moulage injection, Haijiang keening toujours sur HMI s'améliorant, recherche de moulage injection à grande vitesse, plastique de précision remplissant de contrôle stable de PC.

Haijiang a l'équipe de moulage de R&D de machine injection qui est avec plus de 8 ingénieurs, certains d'entre eux sont professionnel dans le système de commande de PC, certains d'entre eux sont les ingénieurs mécaniciens, certains d'entre eux sont professionnels dans le circuit hydraulique, certains d'entre eux sont l'électronique… pendant ces dernières années, basées sur les expériences et recherchant, Haijiang a beaucoup d'accomplissements.

Ils sont :

·Système de moulage de machinesecurity injection pour la protection humaine.

. Systèmes de soufflage de corps creux d'injection qui sont particulièrement conçus pour la mise à l'air libre d'air par les eaux.

·Système économiseur d'énergie de moulage de machine injection avec le moteur servo pour la bosse et la plastification.

·Machinerotor de moulage injection plaque de presseur le contrôle servo avec le système de cachetage de l'eau de refroidissement.

·Injection de PVC moulant le système machinespecial de comité technique.

·Injection d'ANIMAL FAMILIER moulant la vis machinespecial et la conception de baril.

·Conception de robot pour le système de alimentation et de sélection latéral d'IML.

 

Haijiang est continue sur rechercher et se développer pour différents types de nouvelles technologies et innovations pour la machine de moulage injection. Nous keening sur offrir les machines et les services de bonne qualité aux industries de moulage de plastique.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Sales@china-haijiang.com
+008618658255281
haijiamc

Haijia Injection Machine,Energy Saving More

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo haijiang machinery manufacturing co.,Ltd Factory Tour

Certification
Good quality Bakelite Injection Molding Machine for sales
Good quality Bakelite Injection Molding Machine for sales
Haijiang injection molding machine good quality ,but price is better than Bole and Haitian. It is good choice

—— Muhammad Khali

I'm Online Chat Now
  • Production Line

    Energy Saving Injection Molding Machine

    Existing injection molding machine is equipped with systems for plastic dehumidifying dryer, electric heating mode to provide heat, carry a certain amount of heat from the exhaust outlet air heat drying drums, when this part of the heat directly into the workshop, a workshop area will increase the dust content in the air and affect the operation of the health of workers, on the other hand will increase energy consumption and increase the financial burden on businesses.

    In the case of lack of prior art, this article provides an injection machine heat recovery heat cycle apparatus, melt rubber tube around the heating section to install waste heat collection device when utilizing the heat of the work dried plastic tub and dried dehumidifying.
    Have some water, dust and hot air is discharged from the injection molding machine, hot air circulating through the duct into the dust dehumidifying apparatus, processes, through the hot part of the subsequent adjustment of fan heat, provide the impetus for an injection molding machine heat so as to generate the flow loop, after treatment into the injection molding machine, and then circulated through the plastic barrel and heat entering the heat further heat treatment; another portion of hot air and the heated gas 2 have been an injection molding machine, which can adjust the temperature of the injection molding machine within through which air flow to ensure that the actual injection molding machine with a set temperature, respectively. When the temperature inside the injection molding machine than the set low signals, increasing the output of wind speed increase in driving action, into the injection molding machine, the air temperature increases, the temperature rise inside the injection molding machine, when in the injection molding machine temperature than the set temperature is high, a signal, reduce speed and reduce the output of wind, thus reducing high-temperature gas into the injection molding machine, the temperature of the injection molding machine is lowered.

    injection molding machine

  • OEM/ODM

    Injection molding machine waste heat utilization Problems and Suggestions

    These problems are:

    (1) of the injection molding machine processing enterprises throughout the country, but the equipment skill levels, a lot of business equipment needs further transformation;

    (2) ban plastic industry voices, but in the rural market is still widely used plastic products, cutting costs has become a top priority for enterprise development;

    (3) Due to the dissemination of information channels and lack of funds business, which greatly restricted the lot to promote this technology, many enterprises lack advanced energy-saving technologies and mechanisms for clean development mechanism, advanced technology service providers have no way to understand the situation of enterprises;

    (4) injection molding machine high temperature waste heat utilization technology after years of development is now more mature, successful cases also showed its economic benefits, but the huge potential of low temperature waste heat utilization injection molding machine needs to be further developed.

    Suggestions are:

    (1) injection molding machine manufacturing enterprises to achieve management and use of the "right to use scientific management, careful maintenance, regular maintenance, reasonable lubrication, planned maintenance, improve equipment availability, the equipment in good condition";

    (2) pollution is the most important energy consumption, thermal energy-saving injection molding machine as one of the main force, it should be introduced more active policy to give appropriate financial support, guide enterprises in the injection molding machine industry to play an active heat recovery effect;

    (3) to carry out injection molding machine waste heat resources research and gather relevant advanced technology, management and strengthen information dissemination and other cases, strengthen the research of low temperature waste heat utilization technology of injection molding machines, injection molding machines heat to promote the application of technology.

    (4) Recommendation injection molding machine waste heat utilization potential of the enterprise, considering the system as far as possible, the overall improvement, and focus on the refinement of the use of automatic control systems.

    3. Economic Benefits

    (1) injection molding machine system saving 15% to 35%, saving more than 90% of the dryer;

    (2) high temperature 270 ℃ ~ 280 ℃, low temperature -70 ℃;

    (3) injection molding machine production workshop temperature drop of up to 3 ° ~ 8 °, the working environment has greatly improved;

    (4) reduction of carbon dioxide emissions than the conventional 45% to 50% and no SO2, fly ash, slag, NOx emissions low;

    (5) Tensile strength ≥0.02MPa;

    (6) corrosion resistance, aging, waterproof, anti-oil, anti-oil pollution, environmental protection, pollution-free;

    (7) Easy to install, good service, toughness, flexible bandage;

    (8) for different temperatures, the shape of the injection molding machine.

  • R&D

    Injection moulding machine R&D

    Haijiang Machinery Co.,Ltd. annually put much HR onto the injection moulding machine researching and developing. We have got two color and blow molding machine patents which are protected in many countries and have its own Intellectual property rights on the injection moulding machine innovations. Due to continuous improvements for injection moulding machine design,Haijiang is always keening on HMI improving, high speed injection moulding researching, precision plastic filling with stable PC controlling.

    Haijiang has the injection moulding machine R & D team which is with more than 8 engineers, some of them are professional in PC controlling system, some of them are mechanical engineers, some of them are professional in hydraulic system, some of them are the electronics... during the past several years, based on the experiences and researching, Haijiang has got a lot of achievements.

    They are:

    ·Injection moulding machinesecurity System for human protecting.

    .Injection blow molding systems which are especially designed for air venting through waters.

    ·Injection moulding machine energy saving system with servo motor for bump and plasticizing.

    ·Injection moulding machinerotor clamping plate servo controlling with cooling water sealing system.

    ·PVC injection moulding machine special TC system.

    ·PET injection moulding machinespecial screw and barrel design.

    ·Robot design for side feeding and picking IML system.

     

    Haijiang is continues on researching and developing for different types of new technologies and innovations for injection moulding machine. We are keening on offering the top quality machines and services to plastic moulding industries.

Contact Details
Ningbo haijiang machinery manufacturing co.,Ltd

Tel: 86-574-88233242

Fax: 86-574-88396095

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)